Est-ce que je peux aller et venir entre ActivIdée et d’autres zones du Centre Harbourfront?
Malheureusement, il n’est pas possible d’offrir un accès illimité à ActivIdée. Si vous sortez, vous n’aurez pas le droit de rentrer à nouveau, à moins d’acheter un autre billet.
Puis-je obtenir un remboursement ou un échange pour les billets que j’ai achetés?
Non, toutes les ventes de billets sont finales.
Pourquoi des billets horodatés?
En échelonnant les visites, nous pouvons gérer l’affluence plus efficacement pour que tout le monde puisse profiter confortablement des modules d’exposition. Durant les périodes de pointe, nous fonctionnons souvent à notre capacité maximale. Les créneaux horaires de deux heures seront observés si nécessaire. Pour vous assurer d’obtenir l’horaire de votre choix, nous vous recommandons d’acheter vos billets à l’avance en ligne.
Que dois-je faire en cas de retard?
Si vous arrivez après l’heure prévue sur votre billet, vous pourrez tout de même entrer. Cependant, nous vous prions de respecter la plage horaire de votre billet horodaté afin de nous aider à gérer l’achalandage, pour que tout le monde vive une expérience agréable. Durant les périodes de pointe, nous fonctionnons à notre capacité maximale. Les créneaux horaires de deux heures devront donc être respectés afin que le groupe de réservations qui suit profite de l’espace. Si la capacité maximale n’est pas atteinte, vous êtes libre de prolonger votre visite. Merci de votre compréhension.
Y a-t-il un magasin de souvenirs?
Oui, vous trouverez un magasin de souvenirs. Les profits de toutes les ventes sont à l’appui de la programmation future du Centre des sciences de l’Ontario.
Puis-je apporter des aliments et des boissons?
Oui, les aliments et les boissons sont permis. Une petite collation passe bien, mais nous recommandons de prendre les repas avant ou après votre visite, car des places assises publiques entourent l’espace d’ActivIdée. L’espace d’exposition n’offre pas de siège pour manger et, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous laisser entrer à nouveau après votre sortie. Veuillez surveiller vos enfants afin d’éviter des dégâts sur les modules d’exposition ou à proximité. Merci de votre coopération.
Y a-t-il un vestiaire?
Non, vous ne trouverez aucun vestiaire.
Y a-t-il des casiers?
Non, vous ne trouverez aucun casier. Nous vous recommandons d’apporter du matériel peu encombrant ou qui se range dans une poussette afin de mieux pouvoir jouer avec vos enfants et explorer librement l’espace.
Est-ce que les poussettes sont admises?
Oui, les poussettes sont admises. CF Sherway Gardens offre aussi des poussettes à louer. Veuillez communiquer avec les services à la clientèle pour des détails.
InfoCentre | 416 696-1000 ou sans frais 1 888 696-1110